Betis Séville 1-2 Barcelone : maîtrise et frayeurs

Le Barça remporte un match très important pour la conquête du titre et prend provisoirement 8 points d’avance sur le Real Madrid.

C’était un déplacement délicat. Une seule équipe avait réussi à remporter un match cette saison au Benito Villamarin, c’était l’Atletico. Le Barça l’a désormais également fait.

Alternant le bon et le moins bon, des occasions manquées, une défense qui se faisait parfois prendre dans le dos et des frayeurs en fin de match. Mais les Blaugrana ont plutôt maîtrisé leur sujet, pas trop souvent inquiétés mais inefficaces devant. Il aura fallu attendre la seconde période et l’ouverture du score de Raphinha sur un très bon travail côté gauche de Baldé pour ouvrir le score.

Le plus dur était fait. Les espaces se multipliaient et Lewandowski faisait le break. Le match était bouclé.. ou presque. Sur un centre adverse sans danger, Koundé offrait au Betis des raisons d’y croire en marquant contre son camp. Des petites frayeurs sur la fin mais sans conséquence. Le Barça gagne, enchaîne et met la pression sur son poursuivant.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s